Bulldog

FicheAvis du vétérinaire 87 avis des internautes
Bulldog
ou Bulldog anglais
ou English Bulldog

Chien de compagnie
30 à 40 cm au garrot, femelle 23 cm
23 à 25 kg
Longévité : 10 ans
Origine : Grande-Bretagne
Chasse : 0/3
Compagnie : 3/3
Toilettage : 0/3
Travail : ++ garde
Inscriptions au LOF en 2007 : 1093 (48ème)
Avis des internautes

87 commentaires


Pascal de Pascal sebastien - 11-09-19 16:35


Je viens de perdre ma bully d un arrêt cardiaque à 9 ans le jour de son anniversaire et c est très dur, un immense vide. Ce sont des chiens dévoués à leur maître et tellement affectueux...je confirme cependant pour la fragilité, à bien réfléchir avant d en adopter sinon c est des pures bonheurs

13 sur 13 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Girault - 22-01-21 10:25

Cheops nous a quitte hier le 21 janvier il allait avoir 15 ans

C etait un chien magnifique d une gentillesse incroyable nous sommes attristees avec ma fille il sera a tout jamais grave dans notre coeur

8 sur 8 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Recherche bulldogue anglais pour Avril/Mai de Claire Soulet - 08-01-18 00:39

Bonjour,

Mon compagnon et moi-même recherchons un bulldogue anglais pour Mars/avril où mai

Nous habitons à Poitiers mais pouvons faire le déplacement à 2h de route maximum autour ( Bordeaux, ou d’autres environs)

Auriez vous des élevages à nous conseiller ?

Merci!

0 sur 1 personne a trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Dessiaume (5 avis) - 25-10-18 07:59

J'ai oublié de préciser que je suis à côté de Limoges

2 sur 4 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Dessiaume (5 avis) - 25-10-18 07:58

Bonjour, j'ai vu votre recherche sur le site et me permets de vous répondre. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, j'ai actuellement 3 bulldog. 2 mâles et 1 femelle. Nés le 26 septembre. Si vous le désirez vous pouvez me contacter sur mon mail ci-après. Bonne journée. Bien cordialement.

1 sur 2 personnes a trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Comportement de Eva (2 avis) - 28-02-17 13:26

Mâle de 4 mois, Plusieurs fois dans la journée pique des crises, surtout le soir, se jette sur tout, aboie contre nous en voulant nous happer, et le réprimander ne sert à rien. Même en l'ignorant il met du temps à se calmer. Malgré les sorties où il se défoule, rien ne change. C,est comme s'il était soudainement pris de folie. En dehors de ces crises, il est adorable.

7 sur 9 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Voir aussi Comportement Aboiement
Re: de Emma (2 avis) - 13-04-17 21:01

Tout pareil pour Mack, mâle de bientôt 6 mois. Usant et fatiguant. Rien ne marche.

3 sur 3 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de jpvmode - 13-06-20 19:01

Bonjour

J'ai un bulldog anglais de 6 mois pese déjà 26kg et adorable et très obéissant il veut beaucoup jouer normal et parfois une petite crise normal sans problème comportement normal je précise c'est mon 3 ème bulldog anglais alors courage

0 sur 1 personne a trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
harry de donval (4 avis) - 26-04-16 18:18





Je m’appelle harry et je vais avoir 4 ans le 7mai prochain . Je suis un gros pépère très attaché à mon maître . Je ne suis pas fan des longues ballades . J’adore mon canapé et mon balcon !!

22 sur 28 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
je souhairerai acheter un buldog anglais de solviche - 07-08-15 10:46

est ce que les buldogs anglais bavent beaucoup merci

13 sur 27 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de ginette coenen - 19-04-16 09:45

mon buldog ne bave pas et c'est mon troisième ils ne bavaient aucun

2 sur 2 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Arno (2 avis) - 18-08-15 21:05

Bonjour,

Propriétaire d'un bulldog anglais mâle de 1an et 3 mois, voici en ce qui me concerne un récapitulatif de tout ce qu'il faut savoir.

Ce qui va suivre ne ressort que de ma propre expérience, n’oublions pas que même si beaucoup de bulldog sont similaires, chacun à son caractère et son environnement qui vont influencer sa façon d’être.

Jango pèse actuellement 26 kg, depuis son adoption à l'age de deux mois, aucun problème de santé majeur pendant sa croissance mise à part quelques boitillements ce qui est fréquent, les os poussent ;). Propre aux alentours des 6/8 mois il a été nourrit avec des croquettes GOSBI puppy exclusive ( 45 euros pour 15 kg) jusqu'a 10 mois, pui progressivement passage aux croquettes adultes Gosbi exclusive lamb and rice (50 euros les 15 kg, pour race a la digestion et a la peau fragile). Les selles sont fermes et la peau et le poil en bonne santé. Un sac lui fait environ 40 jours de repas. Une fois de plus, il n'est pas nécessaire de faire comme moi, a vous de voir en fonction de ce que vous lui donner si les selles sont fermes la peau en bonne santé et les flatulences raisonnables... certains chien pourront se contenter d'une alimentation à bas prix il suffit d'observer votre animal pour savoir si cela lui convient ou non.

En revanche, syndrome brachycéphale assez prononcé et chirurgie narine/palais effectuée à un an et deux mois car Jango ne pouvait se promener ou jouer plus de 15/20 mn sans être en difficulté respiratoire ( fort raclements du palais, mousse blanche et vomissements). Opération effectuée pour 970 euros ( narines, palais, endoscopie et biopsie de l'appareil digestif, deux jours en clinique).

Cette opération lui a changé la vie, et la notre par la même occasion :)

Jango est assuré en cas de maladie à 80%, avec des plafonds concernant tout ce qui est préventif (Vaccins, vermifuges...). Malheureusement sachez que le syndrome brachycéphale n'est pas pris en compte par les assurances donc renseignez vous d'abord.

Le bulldog est très têtu, en ce qui concerne Jango cela fait un an qu'il essaye au moi 15 fois par jour de monter sur le canapé dès que vous avez le dos tourné donc votre patience et votre détermination seront mis à rude épreuve. Être ferme et surtout constant, une exception à la règle et il s'en souviendra toute sa vie et vous aussi ;).

Mon Jango est très joueur et très curieux, il me suit partout jusqu'au toilettes mdr un vrai pot de colle il a besoin de voir et sentir tout ce que vous faites ou tout ce que vous touchez.

Il a très vite assimilé les consignes de base (assis, vient ici, doucement) en revanche il les exécutera que si il en a envie ou par intérêt.... J'ai fait le test lors d'un aboiement excessif, j'ai pu dire arrête, stop vient ici, rien n'y fait par contre dès qu'il a entendu le mot KIRI, il est arrivé en sprint... ;)

Concernant les aboiements, le mien aboie beaucoup et souvent pour rien...( le vent, la pluie, la TV surtout lorsqu'il y a d'autres chien ou animaux qui font du bruit) mais en tout cas très bon chien de garde pour ma part, il averti à chaque fois qu'il y a quelqu’un ou quelque chose près de la maison.

Le bulldog demande attention et soin, il faut régulièrement nettoyer le plis du nez pour éviter toute infection, être prudent aux niveau des yeux car parfois les poils poussent à l'intérieur. Le mien à un œil qui pleure plus que l'autre ce qui lui cause des taches rouges/ rosées sur le poil, rien de grave le plus important est de nettoyer régulièrement.

En parallèle de tout cela, c'est un chien très tendre, très fidèle et loyal, il se fera un plaisir de rester a vos pieds toute la journée et de vous accompagner dans tout vos déplacements.Tres gentil avec les enfant, même petit, il faut cependant faire attention car un chien de 26 kg qui pose les pattes sur un enfant.... ben il tombe ou il n'arrive pas à se débarrasser de lui, de toute façon je rappelle qu'il ne faut jamais laisser des enfants jouer avec un chien sans surveillance!!

Chien qui dort beaucoup et qui n'a pas besoin de beaucoup d'exercice, il dégage de réelles émotions dans le regard. Je ne compte plus les fou rires passés à l'observer, la même attitude qu'un enfant, il fait des caprices, il boude à l'occasion voir même il vous ignore...

Sachez que avoir un chien s'est un travail a temps plein d'autant plus si il est têtu et dominant, ma femme à plus de mal à le gérer par exemple il teste sa place dans la meute à chaque fois et même quand vous croyez avoir gagné sur un point, gardez en tête que rien n'est joué... ;)

J'aurai encore des tas de choses à vous raconter, de bons moments, des moins bon mais pour rien au monde je ne l'échangerai, je suis fier du travail accompli envers lui et du rendu aussi car plus le temps passe et plus il se calme ou se résigne à certaines choses, j’espère de bonne augure pour la suite...

46 sur 46 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Bouldogue en Polynésie de Toki - 29-07-15 00:09

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'hésite à avoir un bouledogue anglais car je vis en Polynésie française et j'ai peur qu'il souffre ici avec la chaleur et l'humidité (en moyenne il fait 28 à 30° ici toute l'année). Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet svp?

8 sur 10 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Voir aussi Peur
Re: de nathalie (2 avis) - 26-09-16 21:07

bonjour, avez vous toujours votre bulldog sur PF car je cherche un chiot? merci de bien vouloir me repondre,

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Alex (2 avis) - 25-09-16 00:57

Bonjour

Je viens d arrivér en PF et je recherche un chiot Bulldog pouvez vous m aider

Merci

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
recherche boullegue anglais femelle de ferri - 10-07-15 10:11

bonjour à vou,

je suis a la recherche d'un boulledogue anglais femelle pouvez-vous m'aider si l'un d'entre vous connaissais des personnes ou un élevage, merci à vous et bonne journée et bonne vacances à vous tous :)

4 sur 7 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Madisse - 14-07-15 17:21

Bonjour

Oui je connais une très bonne éleveuse pour avoir acheté mon boubou la bas. En plus les prix sont raisonnables et elle fait des facilités de paiement. Ils sont lof bien sur et c'est un élevage familial. Si vous êtes tjs intéressée faites moi signe.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Bulldog anglais agressif avec les enfants de Avramoff - 09-05-15 12:33

Bonjour, j'ai adopte un chiot bulldog anglais qui a 3 mois il est adorable mais quand on joue avec lui il a tendance A devenir agressif avec mes filles et a les mordre et quand on le gronde pour lui signaler qu'il fait mal ou qu'on le punit il se rebelle et se met a nous aboyer dessus! Je suis une adulte ca ne me pose pas de probleme pour me faire respecter mais ma fille de 7 ans c ommence a en avoir peur car il. E fait que la harceler et la mordiller!!pouvez vousme dire si c'est un comportement normal et comment faire en sorte qu'il respecte aussi mes enfants. ? Merci

8 sur 12 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Voir aussi Agressivité Aboiement Peur Comportement
Re: de Collin - 20-07-15 22:10

Aucun soucis avec mon Bulldogs Anglais ! Il est adorableavec les enfants ... Aucune méchanceté !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Jenny - 10-06-15 10:59

Bonjour,je vis exactement la même chose avec mon bouledogue et il a 8mois..

En gros,le bouledogue est comme ça.. Il adore les enfants et le harcèlement c'est simplement pour jouer et aboyer aussi,car au début je me demandais pourquoi il aboyait ainsi et en fait c'est sa manière de faire comprendre qu'il veut jouer ,mais on a pas toujours envie et ça c'est très dur de leur faire comprendre,et en plus ils sont tellement têtu lol mais en tout cas je te rassure,c'est pas la méchanceté venant de ton chien.. Jusque maintenant,je ne connais aucun bouledogue anglais qui est méchant.. Et le fait de mordiller car il le fait à mes enfants et comme il ne sent pas sa force et bien c'est vrai qu'il pourrait faire mal mais encore une fois,pour lui c'est un jeu.. Moi le mien je dois parfois l'engueuler car il fait parfois mal à mes enfants,au point de pleurer.. Et le tien est encore assez jeune donc pour son éducation faut être assez ferme.. Bon courage,je suis certaine que ton chien c'est une vraie boule d'amour :-) moi pour rien au monde je ne voudrais une autre race car c'est vraiment des chiens à part et j'ai une total confiance en eux.. Bonne journée

0 sur 1 personne a trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de VENTRI Isabelle - 20-05-15 16:53

Bonjour, mon bulldog Azzaro est âgé maintenant de 10 ans et à toujours été très dominant envers mes enfants. J'ai toujours été et je le suis encore méfiante lorsqu'il est en présence d'enfants. Donc si le vôtre est un dominant vous n'avez pas finit de rouspéter ! Mais votre chiot est encore jeune donc cherche aussi à jouer et ne mesure certainement pas encore sa force (c'est un chien brute et il le restera). L'erreur à ne pas faire est de le traitez comme un enfant, remettez le à sa place de chien. Mon conseille perso et qui a fonctionné avec Azzaro : Il faut que ce soit votre fille qui le tienne en laisse et qui le promène, vous verrez au fur et à mesure ça ira mieux car il apprendra à écouter votre fille et elle n'aura plus peur.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
question de olivier haineault - 02-04-15 21:33

Es que c'est facile de dresser sois même un bulldog

4 sur 4 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de brisset (2 avis) - 30-03-16 21:29

oui je confirme le bouledogue et tres tetu mon bouledogue anglais malgrer sa a etait propre a lage de deux mois geniale mais bon le faite qu'il sont tetu c 'est se qui fait le chien je dirai que le bouledogue americain extreme bully et encore plus tetu jai les deux a la maison deux comportement different

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de mehen - 04-07-15 02:36

il faut pas oublier que chaque chien est unique meme dans la meme porté et comme chez les humains il y a des chiens untelligent et d'autres moins comme certain aument bouger et d'autres non c comme avec les enfants ceux qui sont pas sportif faut les forcer a bouger et ils apprecieront et ceux trop turbulant faut les tenir donc adapter son education selon le caractere de votre chien et un chien dominant avec les maitres ou les enfants lui faut tt de suite le remettre a sa place en criant le punissant et surtout des qu il grogne le prendre par le coup et le coucher par terre en lui faisant comprendre qui est le maitre et que les enfants sont aussi au dessus de lui dans hierarchie comme chez lezs loups

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de donval (4 avis) - 27-04-15 18:27

Le bouledogue est un chien très tetu. Si pépère à décidé qu'on allait pas se promener , il sera impossible de lui faire entendre raison.par contre, propre très tôt et vraiment un amour de chien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
avis bouledog de pascal de donval pascal (4 avis) - 26-02-15 19:34

J'ai moi aussi un gros pépère de bouledog (harry) qui a aujourd'hui 3 ans . C'est un chien unique et franchement je ne regrette pas de m'être adresse à un élevage compétent. Malgré tous les petits désagréments propre à la race, le bouledog anglais est un amour de chien. 32 kg le pépère!

8 sur 9 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Voir aussi Propreté
reproduction de penneron - 30-12-14 17:33

jusqu a quelle age le male peut reproduire

2 sur 6 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
avis boulledog de clara - 29-12-14 12:44

J en ai eu un et c est pas pour dire mais ça sent tres fort il pete tout les jours et limitte me fait vomir,quand j invite mes parents et mes amis ça me mets mal alaise le fait qu il pete autant,mes invités n en rigolent meme pas car c est tres régulier et ça sent vraiment tres fort je dois ouvrir la fenetr pas le choix,il a le dont de se placer juste a coter de nous a croire qu il fait exprés,meme ma patronne a ecourter sa visite chez moi a cause de ça et de ses sauts a repétition sur mes convives,c est trop ! Il sali tout le monde et bouscule ,et a meme fait tomber ma mamie qui c est fait trés mal ,ce n est pas un chien qui se melange avec les enfants car c est tres brusque ni les personnes agees,en plus sa bave et ca fait un bruit de nez constant,de nuit comme de jours et en plus coute tres cher j ai du l ammener au moi 10 fois chez le veto depuis le debut de l annee,je precise qu il a seulement 2.ans , pour ma part c est pas le meilleur chien que j ai eu,j en prendrais plus jamais !

4 sur 43 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de reppure - 05-05-15 23:41

Bonsoir

Je suis sur que le chien sent moins que toi en réalité tu pu. Moi avec les enfants très docile et joueur. Bien-sûr avant d acheter un chien on regarde un peu sur internet pour connaître la race le bull est particulier. Propre très tôt chien de compagnie de garde caractère abrupt têtu maintenant tu n aime pas ce chien vrai problème pour lui et non pour toi. " et ben comprend voulu un bull croiser dans la rue bien nien nien" les gens comme toi me dégoûte voilà

2 sur 2 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Robert - 30-04-15 15:22

il faut l' aimer,avec ses défauts et ses qualités c certains. (c la base!!) Mais pour chaque problème, il y a une solution:

La nourriture pour les p...et surtout de l' exercice,de la discipline pour tous les problèmes de comportements( c comme les enfants !!)Le chien est le reflet de ce qu' on lui donne . Evidemment ,si mes enfants sont malades, je ne regarde pas les dépenses , je prends mes responsabilités!il faut bien penser que ce n'est jamais de la faute du chien . Il faut choisir un compagnon évidement qui vous correspond au début car après c trop tard,vous êtes malheureuse et lui aussi. Bon courage pour la suite Clara, en espérant que ces petits problèmes s' arrangent pour vous et votre chien .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de fanny - 16-02-15 14:56

Visiblement, vous ne connaissez rien à cette race. S'ils pète en permanence, ce n'est pas normal, il faut etre vigilant a son alimentation et en changer si c'est le cas. c'est un chien qui apprend très bien les règles de vie, encore faut-il être constant dans son education. Pour le reste, comme cela a été dit par d'autres personnes, cette race c'est une passion. Le chiot est tout mignon, cest la mode alors on prend puis après il ne plait plus. Il n'ya pas de mauvais chiens, il n'y a que de "mauvais" maîtres... Cette race souffre d'ailleurs de gens comme vous qui n'y connaissez rien c'est vraiment triste ..

2 sur 2 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Ana - 14-02-15 02:58

Moi ca me fait planer quand j'entend ca..je suis une heureuse maman d'un bouledog anglais et cest pas du tout ca,ou vous avez rien compri a la race...a mon avis votre bouledog n'est surtout pas bien eduquer...et si il pete et ca sent mauvais cest normal..cest comme vous et moi,quand vous peter ca sent les roses???ba non....et bien les chien cest parreille...cest l'erreur que beaucoup font quand il achete sans connaitre les races...pour moi perso,je men fou quil pete,rote...ils sont adorable,gentil,hiper calin et avec mes enfants cest une peluche!!!brefe,que du positif!!!!:)

1 sur 1 personne a trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Nathalie - 09-02-15 16:06

Je suis propriétaire d'un Bulldog Anglais et il ne pète pas, ne pu pas plus qu'un autre chien et oui le Bull ronfle un peu.

Mais Chère Demoiselle, pour prendre ce chien qui ne peut pas être le chien de tout le monde, il faut être passionné de la race sinon, je vous conseille une autre race.

Mais posez vous la question : Pourquoi avez vous pris cette race sans connaître le caractère. C'est un chien unique qui convient a un propriétaire qui n'aime que les Bulldogs pas parce que c'est une mode !!

Cdt

1 sur 1 personne a trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de cendrine - 02-01-15 15:59

Bonjour, pour les pets, changer l'alimentation car celle que vous lui donner actuellement ne lui convient pas. Passer a une alimentation moins riche du style croquette brekies volailles qui convient très bien au buldog

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
demande de renseignements de delphine - 22-09-14 12:52

Bonjour.

Voilà après une année sans chien (la mienne est decedee) me voilà prête pour en retrouver un autre. Cela manque trop. J ai craqué sur le bully, seulement beaucoup de personne me disent qu il est infecte : il pu, ronfle constamment, et bave. Merci de M aider et me faire partager votre expérience avec cette race ? La description de son caractère me convient et je veux savoir à quoi M attendre et bien réfléchir. Merci

7 sur 8 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Arno (2 avis) - 23-01-15 17:08

J'ai un english bully mâle de 8 mois maintenant, certes, des choses ne sont pas a prendre à la légère, surtout concernant la santé, la respiration ( narines et palais) mais si vous êtes attentif à son bien être, il n'y a pas de raison qu'il lui arrive quoique ce soit. A noter que les bulldog anglais ne ressentent pas la douleur, il est donc important d’être attentif et de passer du temps avec lui. Renseignez vous auprès de votre éleveur pour connaitre rapidement les antécédents des parents. Concernant les pets, l'alimentation y est pour beaucoup mais il faut être conscient que le bully à la digestion plus ou moins sensible et vous n'éliminerai pas les flatulences, seul l'odeur peut être améliorée ;).

C'est un chien très intelligent, qui apprend vite mais en revanche il est très têtu et obstiné. Seul le temps et la volonté seront efficaces pour une bonne éducation.

En résumé, ce ne sont pas les chiens les plus simples à dresser et les plus autonome mais pour rien au monde je ne me passerai de mon petit Jango de 25kg, son regard est très expressif et ils sont très sociable avec les animaux et les hommes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de sandrine fuet - 22-01-15 01:22

Coucou Delphine,

Je ne sais pas si tu as pris une décision et quelle race tu as choisi. Moi j'ai craqué pour un bulldog anglais prénommé Joyce. Mâle âgé d'un an. Il pèse 28 kg. Je vais t'expliquer mon quotidien avec Joyce. Il ronfle beaucoup. Il bave beaucoup quand il boit (prévoir un tapi pour les gamelles). Il pète rarement (l'alimentation y est pour beaucoup). Grande tendance à dévorer. Tout ce qui passe dans sa gueule ne lui résiste pas, mon canapé s'en souvient encore (un accoudoir en moins). Je ne compte plus les tapis, paillassons et coussins que j'ai acheté. Il est très actif contrairement à ses congénères, voir hyperactif. Je prends donc beaucoup sur moi pour les ballades dans les bois. Il part chien et revient sanglier après s' être amusé dans la boue, c'est de saison. Si pas de voiture adaptée, vite la galère. Je vis en appartement, jolie les retours de promenade surtout à cette époque. Chien très câlin et vrai pot de colle. C'est comme si j'avais un enfant. Capricieux, boudeur. Il est très têtu et très malin. Il me prend beaucoup de temps. Je dois lui nettoyer régulièrement le pli du nez, les oreilles, entre ses orteils. Très important de le faire pour ne pas développer des dermatoses. Il a la peau fragile et est allergique à tous les allergènes alimentaire. En ce moment, je vais souvent chez le vétérinaire. J'ai dépensé près de 260 euros depuis le début du mois. Il faut avoir un budget pour un boubou. Mais Joyce est formidable. Une bulle d'amour. Je rigole beaucoup avec lui à cause de sa bille de clown, sa maladresse. C'est une grosse brute, il ne sent pas sa force. À surveiller avec les enfants car ils aiment bien jouer avec.

Alors bien se renseigner sur le bulldog anglais auprès de vétérinaire, éleveur, blog, site internet, vidéo.

Si vous avez craqué comme moi, choisissez un bon veto, qui connaît bien la race et gardez le bien. Attention à son alimentation, donnée en deux fois. Ne lui donnez pas autre chose. Ne cédez à rien. Pour les ordres, lui rappeler tous les jours. Je ne sais pas quelle attitude il aura quand il sera adulte. Je découvre la race chaque jour. C'est mon premier chien. J'avais besoin de compagnie suite à ma séparation. Il m'apporte énormément. Il s'adapte très bien à mon environnement et ma vie en appartement, à condition de bien respecter les règles ci dessus. J'en ai fait les frais.

Il est très important de peser le pour et le contre avant de se lancer. Il est interdit d'abandonner un boubou.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de rouberti (2 avis) - 10-12-14 20:35

j ai u un buldog anglais c est un chien super il ronfle il pete mais on les aime comme il sont seul probleme du buldog trop fragile crait la chaleur j au perdu mon asco il avez 7 ans crise cardiaque

1 sur 1 personne a trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de sandra - 08-12-14 09:21

Bonjour, j'ai moi même une bulldog anglaise, bien sur elle lache des "bulles" mais ne bave pas du tout (ce qu'il est recommandé pour qu'ils ne bavent pas , c'est ne pas donner a manger a table!) ! par contre oui ca ronfle énormément mais nous on s'en fiche car toute la famille ronfle ! c'est le plus génial des chiens, moi je le recommande a tous !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de laurie - 26-11-14 17:16

j'ai un bouledogue anglais qui a 2 ans, elle ne pue absolument pas et pourtant je ne lave que très peu (3 fois par an), elle ne bave pas sauf quand on lui montre de la nourriture comme tous les chiens. Pas contre elle rote, pète et ronfle ! Je n'ai jamais rencontré un chien aussi gentil, affectueux et bienveillant. Nous avons un bébé de 6mois, elle veille dessus comme une maman. Attention c'est un chien qui déteste etre seul donc il ne faut pas les laisser toute la journée à la maison.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Jennyfer - 21-10-14 15:04

Moi j'en ai un il est extraordinaire pour répondre à ta question oui il bave un peu et un non il ne put pas ils sont comme tous les autres chiens

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
bulldog déchaîné par moment de moi&bulldog - 11-09-14 17:00

Mon bulldog est adorable, calme , obéit bien, adore balader 1 h (hé oui !) aucun regret quant au choix du chien !!! mais dès que j'ai de la visite il fait le pitre, est déchaîné et n'écoute quasi rien une tête de mule (en même temps c'est un bulldog me dirait vous ^^) aussi bien avec les gens qu'avec les chiens. Pour moi, il a dû mal à se canaliser et à se calmer : on dirait qu'il va jouer jusqu'à en mourir... même s'il revient de sa balade d'une heure... bien entendu dès que le monde part, mon chien est k.o. Il a 1 an et 4 mois : est-ce parce qu'il est encore jeune ou pensez-vous que j'ai manqué quelque chose dans son éducation ?

Merci par avance de vos conseils.

2 sur 3 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Voir aussi Education
Jaba, mon Amour de Garcon! de evelyne - 30-07-14 17:36



Jaba est chez nous depuis bientôt deux mois. Une boule d'amour qui fait des bêtises, a bientôt 4 mois monsieur pese déjà 10 kilos!

Il a malheureusement depuis peu un ectropion a chaque oeil :/ Je lui nettoie les yeux trois fois par jour avec du sérum physiologique, les collyres ne marchent pas et mon véto m'a dit qu'il faut qu'il soit plus grand pour prévoir une éventuelle chirurgie.

0 sur 1 personne a trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Nina (bouledogue stressee!!!) de mathieu - 28-07-14 23:14


Voici nina agee de 3 ans.

une boule d amour, adepte du rugby avec ses congeneres, de grands elans de tendresse avec les enfants, et d une forte adaptation aux sequences humour. (Une gueule de "cartoon" cela aide).

alors oui , ce n est pas un chien discret si vous souhaitez passer incognito , ronfle, grogne, baille de facon exageree mais son affection est tellement plus puissante que ces petits defauts, que je ne pourrai cesser de l aimer.

et n imaginer un jour ne plus l avoir a mes cotes.

1 sur 2 personnes a trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
chien genial mais trop fragile de pat (2 avis) - 21-05-14 20:26

bj j ai perdu mon buldog anglais il s appelais asco il etais genial il fait arret cardiaque en ce levant il n avait que 7ans toujour pas remi de sa disparition ca fa

5 sur 5 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Beauvillain (3 avis) - 22-05-16 21:05

Bonjour, je confirme votre opinion. Je viens de perdre mon merveilleux bully Elliott good brutalement d'une crise cardiaque à 7 ans et 3 mois. C'est vraiment trop jeune....je pensais qu'il partirait plus tard mais c'est vrai qu'ils sont fragiles même quand tout semble aller bien !!! Son départ m'a traumatisé d'autant plus qu'il avait une compagne westie Willow de 15 ans en pleine forme qu'il adorait et réciproquement et 2 jours après le décès du bully, elle est tombée malade et l'a rejoint la semaine suivante !!!! J'ai l'impression d'avoir perdu 2 "enfants"..... On oublie jamais un bully qui a partagé votre vie....

1 sur 1 personne a trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Beauvillain (3 avis) - 22-05-16 21:04

Bonjour, je confirme votre opinion. Je viens de perdre mon merveilleux bully Elliott good brutalement d'une crise cardiaque à 7 ans et 3 mois. C'est vraiment trop jeune....je pensais qu'il partirait plus tard mais c'est vrai qu'ils sont fragiles même quand tout semble aller bien !!! Son départ m'a traumatisé d'autant plus qu'il avait une compagne westie Willow de 15 ans en pleine forme qu'il adorait et réciproquement et 2 jours après le décès du bully, elle est tombée malade et l'a rejoint la semaine suivante !!!! J'ai l'impression d'avoir perdu 2 "enfants"..... On oublie jamais un bully qui a partagé votre vie....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Beauvillain (3 avis) - 22-05-16 21:02

Bonjour, je confirme votre opinion. Je viens de perdre mon merveilleux bully Elliott good brutalement d'une crise cardiaque à 7 ans et 3 mois. C'est vraiment trop jeune....je pensais qu'il partirait plus tard mais c'est vrai qu'ils sont fragiles même quand tout semble aller bien !!! Son départ m'a traumatisé d'autant plus qu'il avait une compagne westie Willow de 15 ans en pleine forme qu'il adorait et réciproquement et 2 jours après le décès du bully, elle est tombée malade et l'a rejoint la semaine suivante !!!! J'ai l'impression d'avoir perdu 2 "enfants"..... On oublie jamais un bully qui a partagé votre vie....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Nathalie - 20-08-14 18:12

Bonjour, je vous comprend. J'en ai eu 5, la plus âgée a maintenant 8 ans mais les autres n'ont pas dépassé 5 ans. Il y a douze ans que j'ai perdu mon premier bully d'une rupture d'anévrisme, je ne m'en suis jamais remise. Aucune autre race ne leur ressemble. Ce sont des caractères, un vrai membre de la famille avec laquelle il faut compter. Je les adore mais je n'en aurais plus d'autre. Trop de malheurs, de maladies et de tristesse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Bully de Chantal (2 avis) - 25-08-13 19:18


J'ai adopté mon bully il y a 8 mois et il va avoir 4 ans bientot et évidement il a des problèmes de peau, pour ses plis je le nettoye avec de l'hibitane plus et pour les furoncles je lui désinfecte les papattes tous les jours avec de l'isobétadine en bain de pattes avec par moments des antibiotiques et en dehors d'une petite opération a l'oeil il va très bien et est en pleine forme meme si il préfère ronfler dans le divan

19 sur 20 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Voir aussi Peau
Re: de lynda - 14-03-16 12:47

bonjour,vous avez payé combien votre chien?car je vais bientôt adopter un déjà agé de 4 ans et demi et son proprietaire me propose 800 euros.je devrais accepter ou pas?

cordialement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
adorable et tetu de lalu - 04-08-13 00:09

mon boubou je l'ai eu à ses 11 mois et pour les problemes de peau du diprosome avec ordonnance generaliste j'y suis arrivé !!!petite tuyaux car veto trop cher .n'aime pas les balades un peu feneant je l'adore et s'enntend tres bien avec mon buldog français !!!ne ferait pas de mal à une mouche!!

7 sur 8 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Voir aussi Peau
Guinness de - 12-06-13 11:57





Voici notre bulldog, Guinness agée d'1 an et demi, 26 kg, une grosse brute débordant d'amour et d'énergie.

6 sur 8 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Arrière train de mon bulldog de Pierre Édouard meunier - 09-06-13 15:18



Bonjour a tous.

Mon bulldog anglais mâle de 6 mois ce dresse souvent sur ses pâtes avant mais traîne son train arrière ( sur le côté, pas sur les fesses ) je l'ai traiter au cas ou contre les vers ( vermifuges ) mais cela n'y fais rien.. J'aimerais savoir si c'est un problème de hanches, ou si c'est simplement un problème de " flemmardise " il ce traîne comme sa a la maison sur des toute petite distance ( 1 ou 2 metres après il ce lève ) mais à l'extérieur il cours et marche normalement.

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement

4 sur 6 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Voir aussi Nourriture
Re: de anita - 23-07-13 04:41

bonjour

mon bulldog m'a fait cela et en fait il avait le tour de la queue irrité c'était sa façon se se frotter ....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
bulldog heureux de achten - 03-05-13 22:02

je viens d etre adopter! je suis heureux!mes parents ne sachant pas si ils me garderais étant malade.évidemment otitte cronique et les plis érenceinfectés.maman me soigne matin et soir avec persévérence cela commence a s'arranger.ouf!!comme je vais ètre heureux j ai 6ans;bisous a tous

1 sur 4 personnes a trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Santé vraiment fragile ? de - 02-03-13 16:24

J'aimerais acquérir un bulldog anglais chez un éleveur mais mon entourage me le déconseille car il paraît qu'il est très fragile...

Est-ce vrai ?

Merci par avance du temps que vous prendrez à me répondre

4 sur 5 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de - 02-08-13 11:58

merci à tous de vos réponses...

J'ai craqué... nous verrons bien...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de tellier - 21-07-13 06:55

propriétaire d un bulldog anglais se sont des chiens très fragiles je vous conseillerai de prendre une mutuelle mais a part ça ils sont tellement craquant .....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Ldj - 20-07-13 09:37

Bonjour, ils ne sont pas plus fragiles que les autres. Nous en possédons un, il va avoir 4 ans et se porte comme un charme. Il nous a fait deux fois une bronchite en hiver mais c'est normal vu les températures glaciales qu'on a eu. Il est vrai qu'il faut faire attention qu'il ne chope pas froid et éviter les grandes balades dans le chaud mais à part ça il a une bonne santé. Il vous faut veiller dans quel élevage vous l'achetez. S'il y a eu des maladies dans les anciennes générations le bébé peut être aussi porteur. C'est à vous d'être attentif. Si vous êtes sportif ne le prenez pas. Si vous êtes grand voyageur ne le prenez pas. Si vos amis ne veulent pas que vous le preniez avec vous ne le prenez pas. C'est comme un enfant. Il a besoin de son maître et adore être avec les humains.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de yannick - 18-07-13 11:23

c est un chien robuste pas si fragile que ça.par contre,il craint énormement la chaleur.l été il doit rester au frais à la maison et se gérer lui meme.ne JAMAIS lui imposer une balade par temps chaud,ni meme un tour de voiture sans clim.les plis sont a surveiller,mais chaque bulldog est différent.avec les miens je passe juste un bout de sopalin dans les plis du nez de temps en temps .le bulldog n est absolument pas sportif,une balade longue...c est 200 mètres.sinon c est un amour de chien qui ne vit que pour sa famille.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de - 12-06-13 11:50

oui, c'est très fragile comme chien. C'est un chien coutant cher et à l'achat et d'entretien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Agnès - 07-04-13 02:34

Bonjour,

Effectivement, il fut prévoir un budget vétérinaire plus élevé car il lui faut beaucoup de soins dermatologiques et parfois de chirurgie (paupières, problèmes de respirations,...). Ce sont des chiens qui sont souvent sujets à l'abandon à l'âge adulte à cause des frais élevés de vétérinaire. Niveau comportement, c'est un sucre ce chien !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Poids de Gossot - 16-02-13 18:39

Bonjour

Mon bouldog (femelle) pèse 29kg nous aimerions lui faire perdre 3kg selon le vétérinaire

Nous lui donnons royal canin bouldog24

Avez vous une proposition de régime?

1 sur 4 personnes a trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de donval (4 avis) - 03-05-15 16:54

Mon pépère harry qui a 3 ans pèse 32kg , autant dire que 29kg n'est pas un poids excessif si le chien est bien proportionné. Le mien est nourri avec croquettes proplan digestion agneau

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de dubois3223 - 24-08-14 14:43

bonjour , moi j utilise la nourriture hill 's , c est notre vétérinaire qui nous la conseiller et il perd assez rapidement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de - 12-06-13 11:51

La notre a tjs été nourrie au royal canin chien maxi car elles sont moins seches que les speciales bulldog anglais, et son poids à tjs été parfait.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Rault - 18-04-13 10:07

Bonjour, notre bulldog Floyd pèse 32kg, il est au régime depuis 1 ans , son poids s'est stabilisé avec les croquettes hypoallergenic moderate calorie de royal canin. Évitez les friandises et donnez lui des pommes, le mien en est fan.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
acquisition d'un bulldog anglais de Colas - 05-02-13 15:18

Bonjour,je souhaiterais acquérir un bulldog anglais,j'hésite entre un mâle ou une femelle,sachant que j'ai moi même une femelle et un mâle à la maison,pourriez vous me donner votre avis?D'autant plus je perds la tête au niveau tarif,tellement de différences,qu'est ce qui doit m'interpeller chez ce chien lors de l'achat,quelles sont les bonnes questions à poser?En animalerie,puis je faire confiance,si un chiot a déjà eu un traitement pour infections cutanées,antibiotiques et soins locaux sera-t-il plus fragile?Bien cordialement.

2 sur 2 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Laetitia (4 avis) - 10-02-13 22:48

Bonsoir, si vous avez déjà un mâle a la maison je vous conseillerai de prendre une femelle, car 2 males ensemble est un risque à prendre, et que vous pourriez (peut etre) regretter! Ensuite je vous déconseille de prendre un chiot en animalerie, on ne connait ni se qu'il a vécu ni si sa lignée est "correcte", mieux vaut se renseigner dans un bon élevage,qui produit de bonne lignée (très important pour des chiens comme le bulldog anglais afin de minimiser le risque de problème, de coeur, de peau et autres ) voir les parents, poser des questions sur ces éventuels parents (maladies, comportement,etc), puis ensuite(mais c'est mon avis) je trouve qu' il n'y a pas de grandes différences de prix entre une animalerie et un éleveur!

Et si vous trouvez qu'il y a une différence, dans une animalerie vous allez peut etre acheter un chien à 800 euros qui va vous faire dépenser bien plus en soin vétérinaire, car vous l'aurez peut etre déjà acheter en mauvaise santé sans le remarquer, ou pris un chien qui développera bcp de problème plus tard car mauvaise lignée. Tandis qu'un eleveur vous allez le payer 1200 euros pour une lignée bien surveillée qui developpera moins de problème! Vous aurez aussi des conseils de l'éleveur, tandis qu'en animalerie pas car c'est pure commerce, argent argent argent....

J'éspère vous avoir aidé(e)

Cordialement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
trésor de moi - 01-10-12 19:59


bonsoir j'ai un bulldog anglais que j'aime trés fort j'aimerai qu'elle soit muscler je lui donne des croquettes royal canin junior pour le momment car elle est jeune mais je voudrai savoir quoi donner pour quelle soit muscler cordialement

4 sur 6 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Voir aussi Nourriture
Re: de Marie Vidal - 16-07-16 11:26

Bonjour, j'ai une bulldog anglaise de trois ans, Maggy, qui est très musclée, à chaque visite chez le vétérinaire, celle ci est impressionnée, car beaucoup d'individus sont sujets au gavage, pour qu'ils soient conformes à l'image traditionnelle des bull, ce que je trouve intolérable, (risques pour la santé bien plus important). Le secret? Nous avons un jardin, alors lorsqu'il ne fait pas trop chaud, on joue avec elle comme on pourrait jouer avec n'importe autre quel chien. Je ne crois pas au fait que les bulldogs soient des toutous paresseux et non-sportifs... Le résultat est la, ma chienne est en parfaite santé!

Cdl

Marie

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de ZID - 05-10-12 19:30

Bonsoir,

Superbe Bulldog.

Parfait pour Royal Canin.

J'ai aussi un Bulldog Anglais bien musclé. Il a 3 ans.

Le secret c'est de la bonne nourriture adaptée et beaucoup de marche.

Homere, mon bulldog est capable de tenir la cadence d'un Labrador ou d'un Rott lors des balades.

Il faut dire que je le fais marcher chaque jour 3 à 4 KM ou l'équivalent d'une heure trente (en deux fois).

A plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
SOS BULLDOG FRANCE de SOS BULLDOG FRANCE - 23-11-11 19:55


SOS BULLDOG est une association créée en 2004 pour l'aide au replacement des bulldogs anglais dans des familles (plus de 400 bulldogs placés entre 2004 et 2011...) Pour en savoir plus sur l'association, pour céder un bulldog, pour signaler un bulldog en détresse, chez un particulier, en refuge, etc.. pour adopter un bulldog, RV sur notre site internet www.sosbulldog.com.

Lire les conditions et remplir un questionnaire de présentation (candidature) si vous souhaitez adopter.

Vous pouvez aussi soutenir nos action en adhérant.

AIDEZ NOUS A LES AIDER.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année avec vos compagnons.

Pour l'Equipe de SOS BULLDOG

Noelle membre du comité ce 23 novembre 2011

12 sur 13 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
SALUT!MOI C'EST ETAN! de sanz - 29-06-11 19:13



voilà une photo de mon LOULOU,je lui trouve une jolie bouille!!il me comble de bonheur,de calin,et

aussi de bétises,du genre prendre mes chaussures,les serviettes de bain,et pour finir il adore jouer avec une petite bouteille d'eau !mais vide.IL EST SUPER .....

15 sur 17 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de Dine - 26-01-13 09:14

il est vraiment très beau

comble le en retour en le rendant très heureux enfin il l'est sa se vois j'espère pouvoir en adopté un un jour et le rendre vraiment heureux ils sont si beau!!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de eden - 05-12-12 15:32

bonjour jaimerais savoir comme vous le vender et dou il vien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Avis sur chiot bulldog anglais. de Eche - 01-02-11 19:29


Bonjour.

Que pensez de cette petite femelle bulldog anglais non lof. Ses traits sont ils caractéristiques de la race et a t-elle de bonne chance d'être une belle bulldog?

Merci de votre réponse rapide.

Cordialement

8 sur 15 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Re: de - 04-11-12 09:30

C'est votre coeur qui doit parler...A mon avis, l'aspect physique est secondaire car un chien extraordinaire peut se cacher derrière un look moyen et à l'inverse, un apparence nickel peut cacher un caractère difficile. C'est un animal que vous allez adopter, donc un être vivant. Suivez votre instinct ! Bonne chance ! Cordialement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Bulldog de mitra (24 avis) - 07-01-10 22:30


11 sur 12 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Bulldog de ransquin michel - 17-10-09 18:35

J'adore cette race , j'ai vu la spécial a Douai le 14 juillet 2007. Le mâle et très spectaculaire une puissance et tout aussi fragile a l'inverse au premier rayon de soleil ,le chien faut lui mettre un harnais muni de bouteille d'air pour l'aider a respirer < sourire >.Dommage car habitant la campagne et adorant les longues balade d'une dizaines de kms ce buldozer ne tiendrez pas le choc.

Cordialement

Un amoureux de cette race

9 sur 11 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Bulldog de caroline - 16-10-09 20:27




Voila ma chienne de 4 mois à qui j'ai dus coll

9 sur 12 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Bulldog de virginie (3 avis) - 29-09-09 16:28





Le bulldog Anglais est un chien d'aspect impressionnant. Malgré son aspect de pépére transquille, c'est un chien qu'il ne faut pas provoquer . c'est un bon gardien, dissuassif par son aspect de "cerbère". Il est trés attaché a ses maître, c'est un pot de colle.

Sur les photos, mon bulldog anglais mâle de 25 mois !

10 sur 10 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Bulldog de marie - 24-09-09 02:21


voilà mon loulou à 2 mois et demi, un pti amour

9 sur 10 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Bulldog de Hélène (2 avis) - 20-03-09 03:38


Voici notre douce Lola qui se fait bercer malgré ses 20 kilos. Notre gros bébé.

9 sur 11 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Bulldog de - 28-08-08 05:17


j`adore le bulldog ses cute

2 sur 8 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Bulldog de DAN - 08-04-07 19:48

Serait t'il possible de savoir le prix ? MERCI

6 sur 11 personnes ont trouvé cet avis utile.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non





Votre avis ou votre question sur le 'Bulldog'